Facinée par la technologie et le dessin...
depuis mon plus jeune âge je paramétrais télévisions, magnétoscopes et robots ménagers de la maison. L´un de mes plus forts souvenirs est quand j´ai bidouillé la parabole rotative et qu´elle ne fonctionnait plus, j´étais sûre que c´etait de ma faute et que je serais punie j´usqu´à mes 18 ans ! Mais finalement ce nétait qu´une branche qui l´empêchait de tourner...ouf
Quand au dessin il a toujours occupé une grande place dans ma vie et j´ai voulu en faire mon métier. Après avoir passé un BAC Sciences Economiques et Sociales car la filière dessin n´existait pas dans mon lycée, je me suis lancée dans une école de peinture décorative et décoré murs, meubles et plafonds de l´ensemble de mes proches sans trouver d´autres clients. C´est alors que je me suis résignée à abandonner le dessin.
Me voilà touche à tout et cumule écoles et expériences professionnelles diverses et variées entre hôtellerie, comptablilité et ressources humaines. en France et en Angleterre. Une fois enrichie de toutes ces expériences il fallait faire un choix dans lequel j´allais pouvoir réunir mes deux passions, la technologie et la création. Au terme de plusieurs recherches j´ai découvert le métier d´infographiste multimédia qui regroupait toutes mes passions !